• EFT Devenons la personne que nous souhaitons être

    Devenons la personne que nous souhaitons être"DEVENONS LA PERSONNE QUE NOUS SOUHAITONS ÊTRE"

     

    Comme tout être humain, nous avons des rêves. Nous aimerions faire un tas de choses qui nous paraissent irréalisables.  Nous opposons facilement des restrictions dès qu'une idée nous parvient pour améliorer notre confort de vie, changer d'orientation, voyager, achats divers... Les réflexions que l'on se fait souvent : "Ah si j'avais les moyens,   je...."; "Si je pouvais, je..." etc.

    En fait nos oppositions sont le reflet de ce que nous pensons dans l'immédiat par rapport à ce que nous pensons être et mériter. Nous nous limitions à ces pensées qui nous viennent de nos vieilles croyances. 

    Il est bien dommage de se limiter à ce qu nous croyons alors que nous bénéficions de possibilités infinies.

    Il est grand temps de changer de croyances et de devenir ce que nous souhaitons être réellement et non plus se sentir frustrer et à l'étroit dans sa vie.

    Nous déterminerons nos croyances limitantes par rapport à nos rêves et animerons toutes les possibilités en nous...

     

    Infos pratiques :

    Ce stage est ouvert à tous de 9 h 30 à 16 h 00 et se déroulera en milieu naturel, (selon la météo)

    - Venir en tenue décontractée et avec un esprit d'ouverture pour la nouveauté

    - Apporter le nécessaire pour écrire

    - Apporter les repas des midis

     

     Votre intervenant :

    Devenons la personne que nous souhaitons être

    Patrick Lelu, après l'obtention du Diplôme Universitaire de Médecines Naturelles de la Faculté de Médecine de Paris XIII, devient cofondateur d'un laboratoire spécialisé en complément alimentaire. Riche de ces expériences il décide de mettre au service de ceux qui le désirent ses compétences en nutrition, en phyto - aromatologie.

    Mesurant l'impact du psychisme sur les différents dysfonctionnements physiques, il se persuade que la prise en charge doit être étendue à la prise en charge du stress émotionnel. C'est ainsi qu'il a étudié certaines techniques de psychologie énergétique et les bienfaits des élixirs floraux.

    Pour compléter ses compétences, il s'est formé à l'ostéopathie Australienne Bowen et à différents massages de relaxation.

    Il a également suivi des cours du Pr Belmin de l'Université Pierre et Marie Curie sur la maladie d'Alzheimer.

    Naturellement il continue d'étudier en participant à des séminaires et différents stages. L'acquisition de nouvelles compétences et frotter ses expériences avec celles d'autrui permettent les remises en question et améliorent les techniques en cours.

    « Nous n'avons pas ce que nous voulons, mais ce que nous sommes. » - P. Lelu

     

    Les places sont volontairement limitées à 6 personnes pour une parfaite harmonie.