• Avis des stagiaires

    Avis des stagiairesVous avez participé à un atelier, un stage, ou une formation.  

    Votre avis intéresse celles et ceux souhaitant accéder à un apprentissage  EFT. Merci de partager votre expérience.

    Je vous invite à être juste et objectif ! Mentionnez les types d'activités que vous avez suivis, (ateliers, stages, formations...), donnez votre avis sur le contenu, l'ambiance, et les résultats obtenus pour vous et vos patients, (pour les praticiens ayant suivi les formations).

    Merci pour ce témoignage!

     



    2
    CD21
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:44

     

    CD21

    Pratiquant l'EFT sur moi depuis quelques temps ; j'ai décidé d'approfondir pour soigner d'autres personnes. Une »synchronicité » s'est mise en place très rapidement pour effectuer la formation avec M. P. Lelu (alors que je cherchais une femme:))

    Internet est loin de tout enseigner pour la bonne utilisation de se soin !

    Avec une pédagogie très fine, j'ai pu passer de la confusion, du doute à l'affirmation et utiliser l'EFT pour d'autres personnes dès le lendemain du stage.

    J'ai tenté de préparer la 1ère séance ! Qui n'eut rien à voir avec la préparation smile

    Une Cliente « sans mémoire » yes, nous avons travaillé sur 2 douleurs distinctes (l'une après l'autre) ; les mots se sont mis en place d'eux mêmes, souvent par la cliente (sans qu'elle le remarque) qui a pu, en partant se déclarer dans un grand bien être et constater l'absence d'une autre douleur dont elle avait oublié de parler.

    J'ai poursuivi avec d'autres personnes dont une « sceptique » qui se sent, pourtant, plus énergique, avec moins de douleurs ! « c est peut-être l'effet des médicaments » wink2

    qu'elle prend depuis des mois..........

    Un test de plus m'est envoyé par une dent de sagesse soudain douloureuse qui doit attendre le dentiste 15jours. L'EFT et des huiles essentielles me permettent d'attendre sans douleur ni poursuite d'inflammation avec toujours un bon sommeil. A suivre........

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:27

    Au sortir de la séance, je me sentais fatiguée (séance pour lutter contre les compulsions alimentaires, besoin de manger en quantité pour combler un vide); aujourd'hui, curieusement je ne sens plus ce besoin de me remplir, qui portant commençait dès le début de la journée en début de repas quelque soit le moment de la journée; je n'ai pas eu à me resservir à nouveau; et surtout je me sens apaisée. Et curieusement , aujourd'hui tout du moins, je ne me sens pas obsédée par cette quantité à avaler pour me combler.... Par contre, comme je suis une boule d'émotion !!! j'ai ressenti comme un éclatement, une vive irritation au niveau de la thyroïde et ce matin j'ai vraiment la gorge irritée jusqu'à avoir un sifflement respiratoire à ce niveau, cela a dû déclencher un écoulement qui m'a enflammé la gorge comme d'habitude après de grosses émotions...

    J'ai eu à faire en la personne de Patrick LELEU, un thérapeute simple qui comprend nos problèmes sans arrière pensée et empathie. J'aime bien, je me sens à l'aise avec lui. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :