• Avis des stagiaires

    Avis des stagiairesVous avez participé à un atelier, un stage, ou une formation.  

    Votre avis intéresse celles et ceux souhaitant accéder à un apprentissage  EFT. Merci de partager votre expérience.

    Je vous invite à être juste et objectif ! Mentionnez les types d'activités que vous avez suivis, (ateliers, stages, formations...), donnez votre avis sur le contenu, l'ambiance, et les résultats obtenus pour vous et vos patients, (pour les praticiens ayant suivi les formations).

    Merci pour ce témoignage!

     



    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:27

    Au sortir de la séance, je me sentais fatiguée (séance pour lutter contre les compulsions alimentaires, besoin de manger en quantité pour combler un vide); aujourd'hui, curieusement je ne sens plus ce besoin de me remplir, qui portant commençait dès le début de la journée en début de repas quelque soit le moment de la journée; je n'ai pas eu à me resservir à nouveau; et surtout je me sens apaisée. Et curieusement , aujourd'hui tout du moins, je ne me sens pas obsédée par cette quantité à avaler pour me combler.... Par contre, comme je suis une boule d'émotion !!! j'ai ressenti comme un éclatement, une vive irritation au niveau de la thyroïde et ce matin j'ai vraiment la gorge irritée jusqu'à avoir un sifflement respiratoire à ce niveau, cela a dû déclencher un écoulement qui m'a enflammé la gorge comme d'habitude après de grosses émotions...

    J'ai eu à faire en la personne de Patrick LELEU, un thérapeute simple qui comprend nos problèmes sans arrière pensée et empathie. J'aime bien, je me sens à l'aise avec lui. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :